Flux RSS

[News] Junsu (JYJ) reçoit une double-couronne aux Golden Ticket Awards 2012

Publié le

Les gens reconnaissent maintenant Kim Junsu des JYJ pour sa capacité à vendre tous les billets de ses concerts et comédies musicales.

Récemment, le célèbre site de réservations pour les concerts et les comédies musicales, Interpark, a tenu les 8ème Golden Ticket Awards, et Kim Jusu a reçu deux prix, celui d’acteur de comédies musicales et celui de musicien de concert national.

Précédemment, la star s’est élevée avec son excellent talent et a reçu les prix de meilleur débutant et de meilleur acteur depuis ses débuts dans les comédies musicales en 2009. Tous les billets pour le Sejong Culture Hall ont été vendu depuis le début de sa première comédie musicale, Mozart. Son second projet Tears of Heaven avait montré un « pouvoir de billetterie » similaire. Sur 20 représentations, 17 se sont jouées à guichet fermé.

Dans son troisième projet, Elizabeth, en 2012, Kim Junsu s’est démarqué avec un jeu d’acteur stable et ses capacités vocales en jouant son personnage transcendant, La Mort. Les billets pour chacune des 32 représentations ont été entièrement vendus dix minutes après le début des ventes.

De plus, les 21.000 billets pour le « 2012 Xia Ballad & Musical Concert with Orchestra » donné à la fin de l’année 2012 ont été vendus immédiatement après leur mise en vente.

En recevant la récompense, il a dit : « J’ai reçu énormément d’amour l’an dernier. Je veux montrer ma reconnaissance envers tous les fans qui m’ont encouragé chaque fois que je suis monté sur scène. Je crois que la meilleure façon de vous rendre votre amour pour mes concerts et mes chansons est de donner la meilleure performance ».

Crédits : en.Korea.com
Traduction francophone : JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

