Flux RSS

[News] Yoochun liste quelqu’un comme « épouse » dans son répértoire téléphonique

Publié le

Actuellement en tournage pour le drama de MBC “I Miss You,” Yoochun (JYJ) a révélé qu’il y a une personne si spéciale qu’elle est enregistrée comme « épouse » dans son répertoire.

Le 6 janvier, Yoochun a été interviewé par les média japonais et a déclaré : « Je suis sûr que le travail d’équipe avec Oh Jung Seh sunbae est comme un rêve. Je l’aime tellement, je rigole dès que je le regarde. Nous nous comprenons seulement en nous regardant dans les yeux ».

Il a également partagé, “Je fais plus de fautes sur le plateau quand je suis avec Oh Jung Seh sunbae et c’est parce que je rigole. Je suis vraiment heureux que nous puissions tourner ensemble ».

Il a continué : “Il est un sunbae avec un bon caractère, et un talent d’acteur exceptionnel. Puisqu’il prend aussi bien soin de moi, c’est comme si on filmait un film entre amis quand on joue nos dialogues. Je l’appelle « épouse » quand on s’envoie des SMS.”

Oh Jung Seh a eu l’occasion de partager son avis concernant son jeune collègues aux multiples talents. « Il est un ami de longue date, et il est comme un petit frère. Je le connais depuis 10 ans, et ça semble naturel. Que la caméra tourne ou non, nous sommes les mêmes. Il joue bien, mais il est également modeste et a de bonnes manières ».

Pendant ce temps, “I Miss You” diffusera son dernier épisode le 9 janvier à 21h55 (KST).

Crédit: Soompi
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

