Flux RSS

[Paroles] One Kiss

Publié le

One Kiss – Kim Jaejoong
Né libre, dans le malheur, mais un baiser, un coeur
Avec une respiration ralentie, nous avons partagé un baiser
Je le ressens, mes yeux fermés, dans se sentiment compliqué,
Oh je vais essayer de te montrer
Un monde libre

Pourquoi n’es-tu pas venue vers moi ?
Est-il trop tard ?
Je m’éloigne dans le silence
Au carrefour étroit, tu m’a donné des ailes,
Tu m’as montré le paradis

Je ne pouvais pas savoir, puisque j’étais né en tant que moi-même,
A propos de ce baiser comment et de ce coeur dur,
Tu m’as appris à touver les souvenirs cachés

Je ressens mon chemin ?
N’est-il pas trop tard ?
Au carrefour étroit, tu m’a donné des ailes,
Le ciel se reflète sur toi, il se reflète sur toi

Je ressens, un baiser, un coeur (2x)

Traduction anglaise: rugbypurple_fan
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

