Flux RSS

[News] Le MV « Mine » de Kim Jaejoong sortira aujourd’hui, suscitant de grandes attentes.

Publié le

La chason phare du premier mini-album de Kim Jaejoong, ‘MINE’, sortira aujourd’hui à minuit sur le compte Youtube officiel de JYJ.

Le fait que Kim Jaejoong ait écrit les paroles pour le mini-album a attiré l’attention. Le 8 janvier dernier, « ONE KISS » est sorti sur internet, expostant la voix charmante de Jaejoong et ses qualités vocales exceptionnelles. La chanson a reçu une réponse vive dans les classements locaux et internationaux. Le teaser du clip de haute qualité, avec le concept d’un « ange noir », a également était révélé la semaine dernière.

C-jes Entertainment a déclaré : « C’est probablement le clip vidéo le plus sensationnel de cette année. Les meilleurs professionnels ont été rassemblés pour exprimer cette musique puissante. Le clip a nécessité 60 heures de tournage à temps complet, ce qui a valu à Kim Jaejoong de recevoir les compliments du staff pendant qu’il démontrait sa capacité à se concentrer malgré les risques de blessure, pour aboutir aux meilleures scènes.

Le directeur du clip, Lee Sang Gyu, a dit, »En lisant les paroles, j’ai ressenti l’agonie et la solitude de l’artiste qui essaie de construire son propre chemin. Pour exprimer prudemment les désirs de l’artiste, il y a une variété d’images symboliques qui peuvent se substituer à l’image philosophique de la coexistence du bien et du mal dans un monde internet complexe

Un représentant a dit,, « Le clip de « Mine » a été fait en utilisant du matériel et des techniques de pointe pour le tournage. Le clip comporte les images symboliques mentionnées précédemment, comme des serpents, des corbeaux, des hiboux etc. Une camera capable de capture jusque 5300 images par seconde a été utilisée pour capturer les mouvements émotionnels de Jaejoong. Le plateau principal mesurait environ 10 mètres sur 25, et n’est que l’un des sept plateaux utilisés pour ce clip de grande envergure ».

D’un autre côté, le premier mini-album de Kim Jaejoong, « Mine », sera disponible dans les magasins le 17 janvier. De plus, il tiendra un concert spécial,  ‘Your, My and Mind’ les 26 et 27 janvier au KINTEX Ilsan. Tous les billets sont déjà vendus.

Crédit: NewsNate
Traduction anglaise: rubypurple_fan
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Une réponse "

  1. merci super même si je savais je suis fan de JYJ surtout de Kim jea joong 😛 bonne contuination je te follow 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :