Flux RSS

[Interview] Kim Junsu – Award du pouvoir des ventes de billets en tant qu’acteur de comédies musicales et que musicien national

Publié le

Les héros des Golden Ticket Awards 2012 de Interpark, qui élisent les artistes préférés du public en 2012, sont Kim Junsu et Ok Juhyun (comédies musicales), Lee Sungmin et Kang Buja (théâtre), Lee Ruma (musique classique) et Kim Junsu (musicien national). Particulièrement, et termes de sélection des artistes, le poids du vote du public est passé de 30 à 40%, augmentant la proportion de participation du public. De façon remarquable, Kim Jun récolte des prix dans les sections « comédies musicales » et « concert » avec la comédie musicale Elizabeth, et son premier concert solo « 1st Asia Tour in Seoul ». C’est la première fois qu’un artiste gagne deux récompenses depuis la création des Golden Ticket Awards.

**********

Kim Junsu – Récompense des ventes de billet pour « Comédies musicales » et « Musicien national ».

« Je suis suffisamment chanceux pour être actif à la fois en tant qu’acteur de comédies musicales et chanteur. En recevant ces prix, je suis très heureux, parce qu’ils semblent être la preuve des efforts que je fournis ».

Kim Junsu est le héros qui récolte les récompenses pour les ventes de billets pour les catégories « Comédies musicales » et « Musicien national ». Il peut être rempli d’une émotion spéciale, parce qu’il a défié un nouveau rôle en jouant « La Mort » dans la comédie musicale Elizabeth, et a complété son album solo et son concert solo l’an dernier.

« J’ai le sentiment qu’en 2012, j’ai essayé de prendre racines pour arriver à de bons résultats en tant qu’acteur de comédies musicales et chanteur. Je pense avoir la chance d’être actif à la fois en tant qu’acteur de comédies musicales et chanteur. Je suis fier de recevoir ces récompenses et elles m’encouragent, parce que elles semblent être la preuve des efforts que je fournis ».

Il a complètement cassé le préjugé contre les chanteurs qui s’essaient aux comédies musicales, et à fermement posé ses marques en tant qu’acteur de comédies musicales. Particulièrement, son rôle de « La Mort » a été jugé comme lui allant parfaitement, et il a montré des performances chaque fois meilleures.

« Honnêtement, j’ai eu des doutes jusqu’au moment de monter sur scène. J’étais fasciné par le rôle en lui même, mais je n’étais pas sur de pouvoir interpréter correctement. Mais les autres acteurs étaient ceux avec qui j’avais travaillé pour « Mozart », et j’ai pu m’exprimer librement sans hésitation. Il y avait des parties spéciales ou moi seul dansait (Note de traduction – je pense qu’il fait référence aux parties où les autres acteurs interprétant le même rôle ne dansaient pas, contrairement à lui) et elles reflétaient bien mon point de vue, et ont reçu une bonne réponse lors de mes performances. Je leur en suis reconnaissant. »

Quand nous avons demandé si il y avait des anecdotes lors des performances, il nous a dit que « Il y a une fois » où il a été surpris. « C’était une scène où je devais chanter à une statue de pierre, et tout à coup, les paroles ont été complètement effacées de mon esprit. D’habitude, quand j’oublie les paroles, elle sortent naturellement, mais cette fois là, j’ai vraiment oublié. C’était encore plus dur, parce que je me suis rendu compte que je les ai oubliées pendant que je murmurais les paroles à la statue en attendant mon tour. Et parce que j’ai dû commencer la scène en sachant que j’avais oublié les paroles, j’ai dû chanter et inventer des paroles en même temps. »

Il a travaillé sur son album aussi dur que sur la comédie musicale. Son premier album « Tarantallegra » a gagné une popularité énorme non seulement auprès des fans coréens mais aussi des fans internationaux, et les billets de son concert solo ont tous été vendus. Parce qu’il ne peut pas apparaître à la télévision, l’amour des fans est plus significatif pour lui. « Pour être honnête, je pensais que je ne pourrai pas du tout sortir  l’album. Je me demandais comment je pourrais faire ça sans apparitions à la télé. Mais j’ai appris que ce n’était pas aussi frustrant, et qu’il y avait d’autres façons de le faire. Cela a été l’opportunité pour moi de me promettre de ne jamais être fatigué cette année, et j’ai pu voir le chemin que j’aurai à suivre. Je pense que c’est la base à partir de laquelle je peux prendre un bon départ, plutôt que l’atteinte d’un but. C’est pourquoi l’année 2012 est inoubliable. »

Il doit y avoir beaucoup de fans de comédies musicales et de concerts qui l’attendent cette année. Rien n’est encore défini, mais il a dit qu’il travaillerait en tant qu’acteur de comédies musicales et que chanteur. « Je suis tellement reconnaissant envers mes fans. Grâce à vous qui me faîtes confiance quelque soit la comédie musicale que je choisi, j’ai pu recevoir les deux prix. Je promets de faire de mon mieux pour chaque performance, et chaque comédie musicale ».

Crédit: Play DB
Traduction anglaise: XIAHPress
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :