Flux RSS

[Interview] Kim Jaejoong est triste de l’incapacité de JYJ à apparaître à la télé

Publié le

Bien que leurs démêlés juridiques avec SM Entertainment soient arrivés à leur fin, JYJ ne peut toujours pas apparaître à la télé en tant que chanteurs.
A ce sujet, Kim Jaejoong a récemment exprimé sa peine concernant son incapacité à apparaître à la télé.

Dans une interview récente avec E-News, Jaejoong a dit « Ce n’est pas uniquement un problème qui vient de nous, mais nous sommes vraiment désolés ».

Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu, qui étaient à l’époque membres de TVXQ (DBSK), ont demandé l’annulation de leur contrat avec SM Entertainment, et ont porté plainte contre l’agence en 2009. Leur point de vue était que leur contrat de 13 ans avec SM était trop long, et que la répartition des profits étaient déterminée à l’avantage de l’agence.

Alors que le tribunal a reconnu « approuver les promotions indépendantes », les membres ont continué à se promouvoir à travers des dramas, des albums et es tournée en Corée et à l’étranger. Le groupe, cependant, n’a pas pu apparaître dans les émissions musicales ou de variété. Les trois principales chaînes télé ont expliqué leur rejet du groupe avec l’idée que leurs apparitions télé pourraient affecter la décision du tribunal.

La longue bataille s’est terminée en décembre avec un accort entre SM et JYJ, mais les principales chaînes restent prudentes concernant le problème des apparitions télévisées du groupe.

Kim Jaejoong a déclaré concernant le manque de promotion télé : « Les gens autour de moi disent « Vous vous en sortez très bien même sans promotions télé », ou demandent « Est-ce que vous n’allez pas bien sans ? », mais c’est ce à quoi ça ressemble en voyant les choses du point de vue de JYJ. Les célébrités doivent approcher les fans à travers les média, mais pour nous, c’est les fans qui nous ont cherché, nous et notre musique ».

Il a ajouté, « Les enfants d’école primaire d’aujourd’hui ne nous connaissent pas. Même si ils nous connaissent, ils nous connaissent en tant qu’acteurs, donc ça rend triste. Nous avons passé presque 4 ans comme ça, et nous voulons rendre la pareille aux fans qui sont venus vers nous ».

Pendant ce temps, Kim Jaejoong a sorti son premier mini-album solo Mine le 17 janvier. La chanson-titre a été considérée comme un renouveau du rock traditionnel.

Photo: C-JeS Entertainment

Cr: E-News World
Traduction française: JYJ Francophone
Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :