Flux RSS

[Interview] Kim Jaejoong « Sunye, qui va se marier, est vraiment chanceuse ».

Publié le

PhotobucketPhotobucket

Kim Jaejoong (JYJ) a exprimé sa jalousie envers Sunye des Wonder Girls, qui va bientôt se marier.

Kim Jaejoong a dit pendant son interview le 21 janvier au Seoul Plaza Hotel, “Avant quand je faisais des interviews, dire « Je veux me marier bientôt » était comme une habitude. Cependant, c’était ridicule. Le mariage est une chase vraiment difficile », tout en se plaignant de façon mignonne.

Né en 1986, Kim Jaejoong a 28 ans cette année. Ayant débuté en 2004, cette année sera sa 10ème année en tant que chanteur. Pendant que Kim Jaejoong était impliqué dans l’industrie du divertissement, sa vingtaine est également passée. En parlant du sujet de « l’amour », l’expression plutôt déterminée de Kim Jaejoong s’est transformé en celle d’un homme normal dans la fin de sa vingtaine.

Il a dit, « Sunye a 24 ans, mais elle se marie cette semaine. Sortir avec quelqu’un est difficile. » Il a continué en disant, « En tant que personne, Sunye est très chanceuse. Rencontrer la personne qu’elle aime et fonder une famille si jeune n’est pas facile à faire. »

Kim Jaejoong, qui a montré sa « solitude », a parlé de sa précédente histoire d’amour, qui est venue et est partie. Il a dit, « Si vous écoutez le nouvel album, il y a une chanson appelée « My Only Comfort »(/ Healing for Myself). Cette chanson relate mes expériences. J’ai préparé une bague pour cette personne, mais elle m’a quittée sans pouvoir voir la bague. Est-ce qu’elle sait ? Que j’ai préparé une bague ? »

Perdu un moment dans ses pensées, il a dit « Je me suis fait remboursé la bague. Si vous la ramenez le lendemain, ils vous la remboursent. C’était des bagues de couple, et je portais déjà la mienne. Parce que je portais déjà la mienne, je n’ai pas pu la faire rembourser » et a rigolé. Il a continué en disant : “Ah, le mariage de Sunye est le même jour que mon concert. Beaucoup de gens devraient venir à mon concert, mais est-ce qu’il sera éclipsé par le mariage de Sunye ? Je ne sais pas ».

Source: My Daily via Nate
Traduction anglaise: @ohmyjunsu
Traduction française:
 JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

