Flux RSS

[News] Le come-back de Kim Jaejoong en tant qu’artiste solo – La raison pour laquelle il n’utilise pas le nom « Hero »

Publié le

Kim Jaejoong, le membre de JYJ qui a fait récemment son retour en tant qu’artiste solo, a expliqué la raison pour laquelle il n’utilise pas « Hero Jaejoong » comme nom de scène.

Dans un café à Apgujeong le 22 janvier, Kim Jaejoong a donné une interview pour la sortie de son premier album solo « I ». Il a exprimé son point de vue sur son retour à son statut original de chanteur après une longue pause, et a parlé de ses projets pour les activités futures.

Pendant le début de la sortie de l’album solo de Kim Jaejoong, même si l’attention se portait surtout sur son implication forte dans la composition des chansons, le sujet qui a attisé la curiosité est la raison pour laquelle il n’a pas utilisé son propre nom pour l’album. Bien qu’il ne soit pas inhabituel pour les chanteurs de sortir un album sous son propre nom, Kim Junsu qui avait sorti son album solo ‘Tarantallegra’ l’année dernière a utilisé le nom ‘XIA’ qui était utilisé quand il a débuté il y a presque 10 ans. Cela a causé une comparaison entre Junsu et Jaejoong.

En fait, la réponse à cette question est simple. Depuis qu’il a signé avec C-JeS, il n’a jamais utilisé le nom de scène « Hero ». Kim Jaejoong s’est expliqué “Junsu préfère ‘XIA’. Je lui en ai déjà parlé par le passé, et Junsu lui-même pensait que « Kim Junsu » serait plus adapté en tant qu’acteur de comédies musicales, mais pour le « Kim Junsu » qui chante de la pop, ‘XIA’ conviendrait mieux.” , “En fait, ça convient effectivement mieux.”, “En ce qui me concerne, ‘Hero’ était un nom que j’ai utilisé pendant notre période à cinq, mais en ce moment, je fais de mon mieux pour trouver et suivre mon propre chemin ».

Dans ce cas, s’est-il comparé à Kim Junsu qui a sorti son propre album et fait une tournée mondiale avec succès ? Il a nié et a dit, “Honnêtement, je suis vraiment envieux. Cet ami a réussi à faire une tournée mondiale avec un album complet, mais mon cas est différent. Comme je me mesure à un nouveau genre, je ne me laisserai pas perturber, et Junsu n’est pas une source de pression pour moi ».

Cependant, comparé a des chansons dance, la musique rock à tendance à être plus familière pour les fans étrangers. A cause ce genre, il peu facilement conquérir le marché mondial. Kim Jaejoong a exprimé que si il arrive a avoir assez de chansons pour un concert, il pourrait prévoir une tournée mondiale. Malgré cela, la raison pour laquelle il n’aimerai pas une tournée mondiale est la solitude.

Il a dit, « Par exemple, dans le cas de Junsu, il y a des moment où certaines choses sont faites en dehors de sa volonté. La solitude est telle qu’elle fait mal ». “Junsu ne bois pas ou ne participe pas aux fêtes après les concerts avec le staff, et il mangeait seul et retournait à l’hôtel ».

Quand on lui a demandé « Est-ce que vous buvez », il a répondu « Oui », et l’expression de Kim Jaejoong est devenue lumineuse avec un “Dans ce cas, je ne serais pas seul ».

source: wstarnews
traduction anglaise: rachui@sharingyoochun
traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :