Flux RSS

[News] Kim Jaejoong révèle une chanson inédite ‘Only Love’ pendant son concert solo

Publié le

Jaejoong in concert

Kim Jaejoong de JYJ a surpris ses fans en chantant une chanson dance inédite pendant son fanmeeting et mini-concert.

‘Your, My and Mine’, le fanmeeting et mini-concert de Kim Jaejoong qui a eu lieu à Ilsan KINTEX le 26 janvier, a dévoilé une chanson inédite ‘Only love’, qui était une collaboration entre Kim Jaejoong et Flowsik de Aziatix.

Au milieu du mini-concert, qui était la troisième partie du programme, Kim Jaejoong a dit « La prochaine chanson est une chanson dance », et « C’est une chanson que je n’ai jamias chanté avant. Vous allez être les premiers à l’entendre », et a commencé a chanter « Only love » avec les danseurs. Cela faisait longtemps que Kim Jaejoong n’avait pas chanté de chanson dance sur scène, ce qui a fait crier les fans de plaisir devant ses talents de danseur.

Après la chanson, Kim Jaejoong a demandé aux fans ce qu’ils pensaient de la chanson et a demandé leur intérêt et leur participation en disant « Si la chanson sort officiellement plus tard, veuillez lui donner votre amour ».

A ce jour, Kim Jaejoong a tenu un fanmeeting de deux heures et demi pour les deux premières parties du programme, ainsi qu’un mini-concert de 90 minutes pour la troisième partie. Le concert ‘Your, My and Mine’ s’est terminé avec 8.000 fans qui ont rempli la salle. Des cris de joie pouvaient étre entendus venant des fans alors que Kim Jaejoong les a couvert de conversations pleines d’esprit, de chansons et de différentes formes de fan-service.

Pendant ce temps, Kim Jaejoong pa chanté les chansons de son premier mini-album solo, « I », pour la première fois pendant son concert ‘Your, My and Mine’ avec un groupe live. Le concert s’est tenu les 26 et 27 devant un total de 16.000 fans.

Source: enews24
Photo: @missuJxiah
Traduction anglaise: Dongbangdata
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :