Flux RSS

[Interview] Kim Jaejoong et Kim Junsu – la différence entre la signification de leurs deux albums

Publié le

JJ and JS

Qu’est-ce que les membres de JYJ pensent du 1er album solo de Kim Jaejoong ?

Kim Jaejoong de JYJ a sorti son album solo le 17 janvier. Dans une interview donnée récemment dans un café de Apgujeong-dong, à Séoul, Kim Jaejoong a parlé de la réaction des membres de JYJ, Park Yoochun et Kim Junsu, envers cet album.

“C’est un peu gênant de le dire moi-même… », Kim Jaejoong a commencé à expliquer, « Après avoir écouté One Kiss, Yoochun a dit ‘Jaejoong-ie hyung est vraiment bon pour chanter. Cette chanson est tellement bonne ». »

Kim Jaejoong a dit, “Yoochun aimes la musique émotive plus que la musique pour dander. Donc il a écouter One Kiss et a dit, « Je dois boire un verre maintenant » ”

La chanson préférée de Kim Junsu est ‘Mine’. Kim Jaejoong a expliqué, “Avant, j’avais sorti un single rock, appelé « Maze ». Depuis cette époque, Junsu disait « Un jour, quand hyung sortira un album solo, il faut que ce soit du hard rock ». Je pense que c’est pour ça qu’il aime ‘Mine’.”

L’an dernier, Kim Junsu a sorti un album solo « Uncommitted », et a terminé avec succès une tournée mondiale. (T/N: ce doit être une erreur du journaliste, Uncommitted est un single, l’album étant Tarantallegra)

Kim Jaejoong a partagé son opinion “C’est vrai que je suis envieux de Junsu qui a une carrière solo pleine de succès, mais je ne suis pas dans cet élan, ou fortement influencé.”

Il a ajouté, “Dans le cas de Junsu, son album contient différents genres musicaux, alors que le mien se mesure a une nouvelle musique que je n’avais jamais essayée jusqu’à présent. Pour cette raison, je pense que les deux albums en eux-mêmes ont une signification différente.”

SourceNate
Traduction anglaise: Hannah @ PrinceJJ
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

