Flux RSS

[Trad] Interview de Yoochun dans le JYJ Magazine

Publié le

A propos de la natation

Mon manager a appartenu au corps des marines, et les gardes du corps nagent vraiment très bien. Plutôt que de dire que je nage bien, c’est plutôt que j’aime l’eau. En fait il n’y a pas grand chose à faire à l’hôtel, j’écoute surtout de la musique, j’écris un peu, ou je dors. Pendant la dernière tournée, j’étais accro à la natation parce que tous les hôtels avaient une piscine. C’est la première fois que j’ai fait du papillon, et aussi que j’ai fait attention au dos et au crawl. C’était vraiment agréable, et le stress disparaissait immédiatement.

A propos de la famille

Je veux me marier à 35 ans. La différence d’âge n’est pas vraiment importante, mais si elle est beaucoup plus vieille ou beaucoup plus jeune, ça pourrait me mettre mal à l’aise. Quand nous sommes ensemble, si nous formons un beau couple, gentil et que les autres nous apprécient, ce serait bien. Depuis le décès de mon père, ma mère semble être inquiète et avoir peur de mourir avant de pouvoir me voir vivre une vie personnelle normale remplie de bonheur. Je fois lui donner rapidement l’occasion de me voir vivre une vie heureuse.

La famille que Yoochun décrit n’a rien de spécial. « Quand je rentre du boulot, m’arrêter pour acheter un cageot d’oranges et rentrer à la maison où ma femme m’attend, et les jours de repos, sortir pour manger en famille et apprécier ce genre de vie ordinaire, comme ce serait bien ! »

Yoochun a parlé de sa future famille avec une expression heureuse sur le visage. Il veut avoir une fille, mais montrera l’image d’un père stricte. Il a dit, « j’autoriserai ma fille à avoir des rendez-vous, mais je resterai dans le coin. Je les espionnerai pour voir si ils vont à l’hôtel (rires). Concernant l’éducation sexuelle, je laisserai ma femme s’en charger ». Jusqu’au point de parler de son futur beau-fils et sa future belle-fille.

Concernant la boisson

Park Yuchun aime aussi boire un coup et discuter avec les gens qui l’entourent. En dehors des membres de son groupe, les managers sont ses « partenaires de discussion » la plupart du temps.

“Même si je ne dévoile pas tous mes sentiments, mais quand je me sens troublé (ou frustré), je vais boire et dire à mon manager des choses que je ne peux pas dire à ma famille. Il est plus jeune que moi, mais il est un ami sur lequel je peux compter, au point que nous ayons déjà pleuré l’un à l’autre.”

Avec l’acteur Lee Tae Sung qui a joué avec lui dans “Rooftop Prince”, une amitié a aussi été crée. Yoochun a décrit Lee Tae Sung en disant, « Il est un sunbae très talentueux qui est aussi un ami. En comparaison avec les autres, il est un sunbae très beau qui sait comment rendre les gens heureux ».

Bien que soit bien connu pour aimer boire et pour savoir boire, sa propre philosophie est « Ne bois jamais au point d’être saoul ». Parce qu’il déteste le sentiment de voir le plafond tourner quand il s’allonge pour dormir en étant saoul. Donc il essaie de ne pas boire à ce point là. Il a également révélé qu’en réalité, il ne s’est jamais endormi devant la cuvette des toilettes. Il est inutile de cacher les choses, mais également de les exagérer : c’est le Yoochun qui a 27 ans.

A propos des fans
Les sentiments que les fans ont pour moi, je les connais et j’en suis vraiment reconnaissant. Mais parfois, j’aimerais un coeur un peu plus grand qui puisse comprendre les nombreuses circonstances.
Les fans sont la raison de mes activités. Je sais parfaitement a quel point je reçoit de l’amour, au point que même si je travaille vraiment très dur, ce n’est pas assez pour les remercier. Chaque fois que je pense à mes fans, je suis vraiment ému et très touché.

Park Yuchun a parlé de ses projets pour des fanmeetings à venir. « Si j’en ai l’opportunité, ce serait bien de faire un voyage en train avec les fans. J’aimerais aussi faire un voyage dans l’espace avec les fans. Y aurait-il des fans aussi sur la lune ? Ce serait bien si c’était le cas. », expriment ainsi son imagination exceptionnelle et ses souhaits.

Source: @暖日呀呀 (weibo)
Traduction anglaise: Vienna+melodysky@ParkYoochunSGFC
Traduction française: JYJ Francophone

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

