Flux RSS

[News] JYJ font don à l’UNICEF de l’argent qu’ils ont reçu en tant qu’ambassadeurs de la KBEE

Publié le

Il a été révélé que les stars hallyu JYJ (Kim Jaejoong, Park Yoochun, Kim Junsu) ont donné l’argent reçu en tant qu’ambassadeurs de la ‘Korea Brand & Entertainment Expo 2012 (KBEE 2012)’ à UNICEF Corée.

JYJ avaient été choisis comme ambassadeurs honoraires de la ‘KBEE 2012′, qui s’est tenue à Osaka en novembre dernier, et ont travaillé dur pour promouvoir la communication et les échanges entre la Corée et le Japon. Après leur participation à la « Campagne UNICEF de poupée amie » organisée en octobre dernier par la KOTRA, JYJ ont participé à la cérémonie d’ouverture de l’exposition hallyu à Osaka, et ont renforcé leur position de promoteurs de la collaboration et de la communication entre les deux pays.

Les membres ont même reçu une récompense de reconnaissance de la part du Ministère de l’Education et de l’Economie, ce qui est rare pour une célébrité, en raison de leur sincérité dans leur travail en tant qu’ambassadeurs honoraires malgré leur emploi du temps chargé de concerts à l’étranger et de dramas.

, Kim Jaejoong de JYJ a déclaré, “Nous étions heureux d’avoir participé à la KBEE de l’an dernier, qui a promu une communication importante entre la Corée et le Japon, et nous saisissons maintenant cette opportunité pour donner à ceux dans le besoin », et « A travers notre donation à l’UNICEF, nous aimerions tendre une main pour réconforter les nombreux enfants à travers le monde qui vivent dans la pauvreté et le besoin ». 

Park Dong Eun, de UNICEF Corée, a déclaré : “JYJ ont participé à la « Campagne de poupée amie » et ont partagé avec leurs fans à travers le monde l’importance de donner à ceux dans le besoin, bien qu’ils étaient très occupés à travailler comme ambassadeurs honoraires pour des évènements nationaux. Mais nous avons été très surpris d’entendre qu’ils n’en sont pas restés là, et qu’ils ont maintenant fait don de tout l’argent gagné par cet évènement à l’UNICEF », et « Nous croyons que leur action pleine de considération constituera une chaleur qui enveloppera la société ». 

La ‘KBEE’ et la plus grande exposition de produits hallyu, et s’est tenue l’an dernier sous le titre « Exposition de la communication coréano-japonaise » en considération des conflits diplomatiques entre les deux pays. Un total de 30.000 personnes et de 800 acheteurs et investisseurs ont assisté à l’évènement.

La cérémonie de donation de l’UNICEF se tiendra le 5 mars à 14 heures au bâtiment du Comité UNICEF Corée à Séoul, et Kim Jaejoong assistera à la cérémonie en tant que représentant de JYJ qui délivrera le don.

Source: [sports chosun]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : JYJ Francophone
Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :