Flux RSS

Jaejoong: “JYJ s’attachent à la fois à être actifs en tant que célébrités et à faire des actions caritatives »

Publié le

Jaejoong on JYJ Charity Work

Kim Jaejoong de JYJ a révélé que le groupe est toujours attaché à être actifs en tant que célébrités tout en réalisant des actions caritatives sous forme de donations.

JYJ fait don à l’ UNICEF de l’argent qu’ils ont reçu en tant qu’ambassadeurs de l’exposition hallyu KBEE 2012, qui s’est tenue à Osaka (Japon) en novembre dernier.  La cérémonie de donation s’est tenue dans les bureaux principaux d’UNICEF Corée à Changsung-dong, à Séoul, le 5 mars. Kim Jaejoong a assisté à l’évènement en tant que représentant de JYJ en déclarant que “Park Yoochun et Kim Junsu ont d’autres engagements, donc je suis triste de dire que j’ai dû venir seul ».

En disant “JYJ s’est toujours attaché à faire des actions caritatives, y compris des donations régulières », Kim Jaejoong a également révélé, “Tous les mois nous faisons des donations pour des enfants à travers le monde, particulièrement en Afrique, et les membres s’assurent d’être des précurseurs en faisant des donations pour les évènements de début et de fin d’année. »

Pour remercier JYJ pour leur donation, Kim Jaejoong s’est vu offrir des ‘poupées Awoo’ de l’UNICEF qui ressemblent aux membres. Il a souri en déclarant, « Nous avons fait c’est poupées Awoo, et ça aurait été mieux si elles souriaient toutes, mais elles ont toutes la même expression sur le visage. »

Il a continué en ajoutant, “D’après ce que je sais, ces poupées seront utilisées pour collecter des dons pour les enfants », et « Nous aimerions vendre ces poupées JYJ aux enchères, et nous espèrons que l’argent récolté par cette vente pourra aider des enfants dans le besoin à travers le monde.” Kim Jaejoong a également commenté, “J’ai décidé de venir avec ces poupées pour que plus de gens pourront les voir et participeront à la campagne « poupées Awoo ».

Lorsqu’on lui a demandé qu’elles sont les activités actuelles des JYJ, Kim Jaejoong a déclaré, « Les membres se concentrent tous sur des activités individuelles. Je travaille actuellement sur la promotion de mon album solo ». Il a également déclaré, « JYJ rencontreront bientôt leurs fans étrangers à travers un concert au Japon. Nous travaillons dur pour montrer une facette différente de JYJ.”

JYJ avaient été choisis comme ambassadeurs honoraires de l’exposition KBEE 2012 tenue en novembre dernier à Osaka, au Japon, et ont travaillé dur pour promouvoir la communication et la coopération économique entre la Corée et le Japon.

Source: segye
Traduction anglaise: dongbangdata
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :