Flux RSS

[News] Les concerts de JYJ au Tokyo Dome sont comparables aux spectacles de Michael Jackson

Publié le

La direction de Kyodo Yokohama, la plus grande agence de production de spectacles au Japon et qui a la charge des concerts de JYJ au Tokyo Dome, a comparé les concerts du groupes à ceux de Michael Jackson, disant que « les chorégraphies sont encore plus spectaculaires et impressionnantes » que les mouvements du Roi de la Pop.

Le Président Okamoto a dit, « Nous avons pu voir pourquoi JYJ sont JYJ. C’est le concert que tout le monde attendait. Vous pouvez le comparer à un concert de Michael Jackson, et les chorégraphies sont encore plus splendides et impressionnantes .

Il a ensuite ajouté, « Depuis que JYJ ont gagné leur procès contre Avex, ils font l’objet de nombreuses attentes concernant leurs futures promotions au Japon. J’attends aussi avec impatience de voir quel genre de concert ils vont présenter à leurs fans ».

Un représentant de C-JeS Entertainment, chargé du management de JYJ, a dit que « Chacun de 150.000 sièges pour les trois jours de concerts de JYJ au Tokyo Dome a été vendu. Plus de 300.000 personnes se sont battues pour les billets. Bien que le groupe n’a pas pu promouvoir du tout au Japon après qu’Avex aient annulé leurs contrats avec le groupe en 2010, pendant ce temps, les membres ont développé leurs talents non seulement en tant que chanteurs mais aussi en tant qu’acteurs. Ils ont même réussi à gagner une fanbase solide, se produisant avec succès en Europe et en Amérique du Sud, et étant le premier groupe coréen à se rendre dans ces pays. »

La salle de concert a prouvé que les efforts des membres pendant leur absence n’ont pas été ignorés, avec des posters de Park Yoochun pour Rooftop Prince et de Jaejoong pour Dr. Jin ou Jackal is Coming ont été accrochés aux alentours.

Un employé de la section musique de l’une des principales agences de publicité au Japon a commenté, « Le fait que les trois concerts de JYJ, pourtant tenus en semaine, aient été entièrement remplis prouve que le groupe possède un grand pouvoir en tant qu’artistes. JYJ sont attractifs en tant que groupe de musiciens, mais ils sont aussi appréciés dans le coeur des gens. »

Les concerts de JYJ au Tokyo Dome débutent le 2 avril et se terminent le 4. La dernière performance sera relayée en direct dans 113 cinémas à travers le pays.

Crédits : C-JeS (photo) et ENewsWorld
Traduction française: JYJ Francophone

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :