Flux RSS

Paroles de l’album « Incredible »

Publié le

Notes – les chansons seront ajoutée au fil de la soirée, merci de votre compréhension

[Paroles – Isn’t this song funny / Cette chanson n’est-elle pas amusante ?]

Cette chanson n’est-elle pas amusante, Cette chanson n’est-elle pas amusante, Même moi je la trouve amusante (x2)
Cette chanson n’est-elle pas amusantex3)

J’ai écrit cette chanson, j’ai écrit les paroles,
J’ai écrit les paroles pour qu’elles disent « Cette chanson n’est-elle pas amusante ? »
Les gens l’ont entendue, ils ont rit et ont dit « Oh, non »

Vous avez même rigolé quand j’ai sorti mon premier album,
Vous avez même rigolé quand j’ai sorti Taran,
C’est trop difficile, qu’est-ce que ça veut dire, qu’est-ce que ce Tantata-quoi ?

Vous allez juste rire comme vous l’avez toujours fait,
Mais personne ne peut m’arrêter (On t’en supplie)
Je vais rester accroché à mes convictions, Je vais faire ce que j’ai envie de faire,
Parce que c’est à ça que la musique sert
N’essayez pas de la comprendre, ne la retournez pas dans votre cerveau,
Je vais le dire une fois de plus,
Cette chanson est drôle, cette chanson est drôle.
Quoi ? Ce n’est pas drôle ? D’accord, alors passons au deuxième couplet. GO !

Cette chanson n’est-elle pas amusante, Cette chanson n’est-elle pas amusante, Même moi je la trouve amusante (x2)
Cette chanson n’est-elle pas amusante (x3)
(Ah~ Hey~!)

Cette chanson n’est-elle pas amusante, Cette chanson n’est-elle pas amusante, Même moi je la trouve amusante (x2)
Cette chanson n’est-elle pas amusante (x3)
(Exceptionnel)

Je suis allé au Mexique, je me suis tenu sur scène,
Je me suis senti à bout de souffle, plus qu’à mon habitude
N’ai-je pas assez dormi la nuit dernière ? Ai-je fait des cauchemards ? Ou est-ce que je vieillis ? (Junsu, tu vas bien ?)
J’ai chanté Set me free et j’ai dit que j’allais mal,
Je suffocais, je pensais que j’allais mourir, « Mon inhalateur ! »
J’ai ouvert la porte et je suis rentré dans la pièce,
Jaeduk m’a vu et a rigolé,
J’ai essayé de découvrir ce qu’il se passait et il a dit en s’excusant
(Junsu! Il paraît que l’altitude ici est supérieure au Mont Halla ! Combien de mètres ? 2240 mètres. Quoi ? Quoi ? 2240 mètres ?

Cette chanson n’est-elle pas amusante, Cette chanson n’est-elle pas amusante, Même moi je la trouve amusante (x2)
Cette chanson n’est-elle pas amusante (x3)

Cette chanson n’est-elle pas amusante, Cette chanson n’est-elle pas amusante, Même moi je la trouve amusante (x2)
Cette chanson n’est-elle pas amusante (x3)

(Cette chanson n’est-elle pas amusante ? Bonjour, c’est Boom,
Pourquoi pensez-vous que je sois ici dans la chanson de Junsu ?
Cette chanson est exactement mon genre,
Ecoutez-la simplement, une chanson qui fera disparaître votre stress).

De la Corée à L.A., ça nous a pris 11 heures en tout,
On a attendu à l’aéroport, ou a attendu notre vol pour le Chili pendant 6 heures,
(oh mon dieu @*!!&^%#!)
C’était l’heure de partir, on s’est levés pour embarquer,
Ils nous ont dit d’attendre encore 5 heures,
Mince, très bien. On a attendu cinq heures et on a enfin embarqué.

On a commencé a bougé, on était sur la piste,
On était sur le point de décoller, mais on s’est arrêtés. Que se passe-t-il ?
(Mesdames et messieurs, nous espérons que vous n’avez pas trop été secoués par ça, un pigeon s’est coincé dans le réacteur. « Oh seigneur », notre vol décollera demain.(Boing~!)

Cette chanson n’est-elle pas amusante, Cette chanson n’est-elle pas amusante, Même moi je la trouve amusante (x2)
Cette chanson n’est-elle pas amusante (x3)
Cette chanson n’est-elle pas amusante, Cette chanson n’est-elle pas amusante, Même moi je la trouve amusante (x2)

[Paroles – I’m sorry]

Dire « Restons-en là » au lieu de dire que je t’aime,
Dire « Oublions tout ça » au lieu de dire que tu me manques,
Mon coeur qui continue de se déchirer, mes larmes qui continuent de tomber,
Je suis désolé.

Je suis désolée de l’avoir rencontrée,
De l’avoir aimée, je suis désolé, je suis désolé.
Tu dois savoir ce que je ressens,
C’est surement pour ça que tu as encore plus mal,
Mon coeur brûlant, je suis tellement désolé.

Je suis désolé de l’avoir laissée partir,
De l’avoir détestetée, je suis désolé, je suis désolé.
Vous devez savoir ce que je ressens,
C’est surement pour ça que vous êtes à nouveau tristes,
Mes larmes qui tombent, je suis désolé.

Dire « Restons-en là » au lieu de dire que je t’aime,
Dire « Oublions tout ça » au lieu de dire que tu me manques,
Les souvenirs qui me manqueront de plus en plus à mesure que le temps passe,
Je les effacerai tous.

Mais malgré cela, mais malgré cela, je ne peux m’empêcher d’y penser,
A cause de cet amour horriblement douloureux,
Mon coeur qui continue de se déchirer, mes larmes qui continuent de tomber,
Je suis désolé.

Mon coeur, mes larmes, mes souvenirs,
Ils continuent de te chercher par habitude,
Même si un jour, deux jours, trois jours sont passés,
Je ne peux toujours rien faire sans toi.

Dire « Je t’aime » au lieu de te dire d’aller bien sans moi,
Dire « Tu me manques » au lieu de te dire d’être heureuse,
Ton regard et ton souffle qui me manquent de plus en plus à mesure que le temps passe,
Ils me complètent.

Je suis désolé, je suis désolé, je ne peux pas m’arrêter d’y penser,
A cause de cet amour horriblement douloureux,
Même la promesse que nous avons faites de rencontrer quelqu’un de meilleur et d’être heureux,
Je ne pense pas que je pourrai la tenir.
Je ne pense pas pouvoir le faire, c’est trop dur pour moi

Mon coeur qui pleure à nouveau,
Mes larmes qui n’arrêtent pas de pleurer,
Je suis désolé.

 

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

