Flux RSS

The JYJ Magazine 2 / Partie 1 – Ensemble pour toujours !

Publié le

Image

Ensemble pour toujours !

Dix ans, une période qui n’est ni trop longue, ni trop courte. Tout ce temps, nous avons couru vers la même direction.

A l’époque, c’était tellement fatigant que nous avions l’impression d’être sur le point de mourir, et parfois, nous étions si heureux qu’on croyait que ça allait nous rendre fous. Dans tous les cas, nous étions ensemble.

Nous étions réconfortés par le fait d’être ensemble, et nous avons pu surmonter les obstacles qui nous bloquaient la route parce que nous étions ensemble.

Nous étions heureux d’avoir passé notre temps ensemble, et nous étions heureux parce qu’on avait la certitude que nous resterions ensemble.

C’est ainsi que c’était, que c’est et que ce sera.
Parce que nous sommes JYJ.

“Une personne qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin, et qui partagera tout avec vous. ‘Un companion qui est resté longtemps à vos côtés’. Voilà ce qu’est un ami”.

“Il paraît que des amis sont deux corps qui partagent un même esprit. Être capable de se comprendre mutuellement, sans devoir vous exprimer oralement ou physiquement, je pense que c’est cela l’amitié. Je veux être ce genre de personne pour les autres” – Jaejoong.

“Il n’y a pas longtemps, Yoochun traversait un moment difficile, et ça me brisait le coeur de ne pas pouvoir lui prendre sa peine et la supporter moi-même. Je ne pouvais rien faire pour mon ami qui faisait tant d’efforts pour retenir ses larmes. Je ne pouvais rien faire d’autre que de m’asseoir sans rien dire et le regarder alors qu’il essayait de surpasser sa peine. Cela a rendu les choses tellement plus dures” – Jaejoong.

“Il paraît que l’amitié, c’est quelqu’un qui vient vers vous quand le reste du monde vous a abandonné. Quand toutes les autres personnes vous ont tourné le dos et ne croivent plus en vous, avez-vous besoin d’autre chose pour vous réconforter que la seule personne qui croit encore en vous ?” – Yoochun

“Chaque fois que je me sens triste ou nostalgique, j’écoute “Let’s Leave” (Partons) de Epitone Project. J’aime vraiment le style musical d’Epitone Project. Je l’aime parce qu’il pourrait sembler qu’ils chantent à propos de l’amour, mais plus j’écoute cette chanson, plus elle me rappelle mon enfance, à l’époque où je n’avais aucune inquiétude”. – Yoochun

“Il paraît que dans le langage des indiens d’Amérique, le mot ‘ami’ signifie ‘la personne qui partage le fardeau de mes tristesses’. Je veux être ce genre d’ami pour les autres. La personne à qui les autres pensent en premier et vont voir pour reprendre des forces quand ils ont atteint leur limite.- Junsu

“Je ne suis pas vraiment doué pour faire le premier pas vers les autres, et je suis plutôt timide, donc il me faut un peu de temps pour me lier d’amitié avec quelqu’un. Je suis le genre de personne pour qui il faut du temps avant que je m’ouvre aux autres. Mais une fois que je suis ami avec quelqu’un, je reste avec eux jusqu’au bout.” – Junsu

“Si on regarde en arrière, 10 ans, c’est une période de temps assez longue, mais assez courte. Nous espérons rester auprès des autres membres pour les dix prochaines années, comme nous l’avons été jusque là. En tant qu’amis qui resterons ensemble pour toujours”.

 

Traduction française de JYJ Francophone, à partir de la traduction anglaise de DongBangData.net

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :