Flux RSS

The JYJ Magazine 2 / Partie 3-2 – L’emploi du temps de JYJ pour le concert au Tokyo Dome !

Publié le

jyj mag 1

Une plongée dans l’emploi du temps de JYJ pour le concert au Tokyo Dome !

Comment JYJ ont-ils occupé leur temps ? Quelle était l’ambiance dans leur salle de répétition ? Qu’ont-ils mangé et comment se sont-ils préparés pour le concert ? Nous avons décidé de suivre l’emploi du temps de JYJ du 28 mars au 2 avril pour satisfaire votre curiosité.

28 mars : Le jour où JYJ a atteri à l’aérpoport. Beaucoup de fans s’étaient rassemblés pour les saluer depuis l’aéroport de Gimpo, mais en arrivant à Haneda, ils ont été accueillis par le bruit assourdissant des fans qui les soutenaient. Ils étaient si heureux, reconnaissants et excités ! Ah, maintenant, ils réalisaient que le concert allait vraiment avoir lieu. Avec de telles pensées en tête, ils ont tous terminé leur journée en traversant des rues bordées de cerisiers pour atteindre un restaurant de ramen que Yoochun avait conseillé ! Les cerisiers, qui étaient plus beau la nuit, donnaient l’impression de les saluer dès le premier jour de leur arrivée. Ils se sentaient tous très bien.

29 mars : Le concert au Tokyo Dome étaient une collaboration entre les équipes de danseurs japonais et coréens. Le chorégraphe japonais “Ryo” avait fait des aller-retours entre la Corée et le Japon pour apprendre les chorégraphies de JYJ et discuter de la mise en scène. Ils sont allés en studio de répétition dès leur arrivée au Japon et tout le monde les attendaient, parfaitement préparés. Ils étaient très heureux de voir leurs danseurs prêts. Et ils ont pu retrouver le groupe avec qui ils avaient répété. C’était leur première répétition au Japon, et ils étaient heureux. Leur deuxième jour au Japon s’est terminé en beauté, et ils pouvaient sentir leur concert se rapprocher.

Le 30 mars : Le Tokyo Dome est une grande salle qui peut acceuillir 50 000 personnes, et ils n’ont pas pu emprunter la salle le week-end parce que c’était la saison de baseball. Au lieu de ça, ils ont dû utiliser du scotch pour délimiter la taille de la scène pour répéter dans un autre lieu. En prenant compte du fait qu’ils avaient 40 danseurs pour ce concert, c’était très important pour eux répéter l’ordre dans lequel ils arrivaient sur scène. Pendant les répétitions, Yoochun et Jaejoong devaient se déplacer sur scène mais ne dansaient que pendant les chansons de groupe, donc ça allait. Mais Junsu n’arrêtait pas de danser, donc il se fatigait entre les chansons et demandait de changer l’ordre des chansons. Ils criaient tous “Kim Jaejoong peut le faire !” et appréciaient le spectacle. Une fois la répétition finie, ils sont tous aller manger du donkatsu ! Ils sont allés dans un de leurs restaurants préférés où ils allaient souvent. Ouah ! Le hirekatsu était délicieux.

31 mars : C’était la répétition générale. Répétant avec l’orchestre et les danseurs, ils ont aussi rencontré l’équipe de mise en scène pour vérifier les détails de dernière minute et les chorégraphies qu’ils avaient rajouté. Ils se sont soutenus pendant leurs performances solo avec des mots d’encouragement et des bouteilles d’eau, rendant la répétition joyeuse. Tout et tout le monde était au mieux, et l’impatience était forte. Pour finir, ils ont répété “Rainy Blue” et se regardaient dans les yeux chaleureusement, envoyant vers le coeur des autres des signaux disant “On a fait de notre mieux, continuons de faire de notre mieux”. L’équipe de danseurs a fait un dernier filage pendant la répétition, et les équipes coréenne et japonaise ont toutes les deux montrer leurs points forts pour créer la meilleure performance qui soit. Après la répétition, ils sont tous rentrés à l’hôtel et ont commandé des katsuo udon.

1er avril : Ils ont décidé de prendre une journée de repos avant le concert. Le matériel devait être installé dans la salle, et ils ont pensé qu’il valait mieux reposer leur voix et leur corps, donc ils se sont bien reposés et on fait des étirements simples. Il y a tellement de choses qu’ils veulent toujours manger quand ils sont au Japon, donc les membres ont cherché des plats célèbres, ont parlé et ont passé la dernière nuit avant le concert ensemble.

2 avril : Il a plu le premier jour des concerts. Non, c’était plutôt comme un ouragan avec de grandes bourrasques de vent. Tout le monde s’est levé de bonne heure et quand le staff a montré à JYJ une photo de leurs fans qui attendaient dehors, ils ont finalement pris conscience que leur concert était sur le point de commencer. Il se sont rendus au Tokyo Dome le matin, mais étaient inquiets que les spectateurs seraient génés par la pluie. En rentrant dans la salle, les souvenirs de la scène du Tokyo Dome du passé sont apparus devant leurs yeux. Après la répétition, ils ont pris un repas rapide et simple et se sont habillés. Il était l’heure de monter sur scène. Le concert avait commencer. Comme dans les paroles de “Mission”, JYJ se sont a nouveau tenus sur la scène du Tokyo Dome.


“Ma scène recommence, sous les lumières éblouissantes, un sentiment puissant me submerge yo ! Mon cri, ma musique transperce mon coeur, faisons la fête comme des fous ce soir, je dois danser maintenant.”

Traduction française par JYJ Francophone à partir de la traduction anglaise de DongBangData.net

Publicités

À propos de jyjfrancophone

Page for french fans of JYJ Translated news about JYJ or about the individual activities of JYJ members

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :